Le cabinet vous propose une approche pluri-disciplinaire intégrant les techniques de soins les plus modernes soutenues par la science et appuyées par un équipement de pointe.

"Avoir un beau sourire, c'est avoir confiance en soi. Un beau sourire est un gage de charme, de beauté et de bonne santé"

Nous avons à cœur de prodiguer des soins de qualité, toujours en phase avec les évolutions tant scientifiques que techniques, en ayant systématiquement à l’esprit votre confort.
Nous vous offrons une gamme de soins et de services adaptés et personnalisés de manière à répondre au mieux à vos besoins et préoccupations.

Le cabinet est organisé afin de prendre la globalité de votre bouche en considération grâce à une approche multidisciplinaire.

L’expérience des praticiens, la concertation collégiale avec le réseau de correspondants, l’interaction en direct du prothésiste dentaire et l’utilisation des moyens techniques les plus modernes et efficaces sont mis à votre disposition afin de vous apporter le bon diagnostique et les différentes solutions thérapeutiques.

Le cone beam

Le cabinet dentaire est équipé d’un Cone Beam.

Il réalise des clichés des tissus minéralisés du crâne (os, cartilages et dents) dans les trois plans de l’espace, offrant la possibilité d’une reconstruction informatique en 3 dimensions. Il nous permet en fait d’obtenir le même type d’images qu’ un scanner. Il est cependant, moins irradiant que le scanner traditionnel.

Ces images en 3D sont obtenues immédiatement et analysées par un logiciel spécifique, ce qui nous permet de définir l’emplacement de vos futurs implants dentaires et greffes osseuses par exemple.

Cette imagerie permet aussi de diagnostiquer des pathologies invisibles sur une radiographie classique (certaines lésions osseuses, des pathologies au niveau des sinus, des fêlures de racines, etc…) ou de localiser très précisément une structure anatomique.

Enfin, il évite au patient des déplacements inutiles : les radiographies sont prises au sein du cabinet, il n’est donc plus nécessaire de se rendre dans un centre de radiologie pour les réaliser.